NUDE BOMBER by SCHOTT

Calie M Calie/M Calie M CalieM Bomber Schott Fashion Style Moda

Cette année c’est celle du bomber, je ne vous apprends rien.

On en à vu à toutes les sauces, de toutes les couleurs, le kaki élu premier de la classe. Cintré, oversize, en jean, néoprène, satin, je ne savais plus trop vers quel modèle me pencher.

J’ai finalement jeté mon dévolu sur la marque Schott et leur large gamme de bombers avec des couleurs plus étonnantes les unes que les autres. C’est le modèle beige nude qui à attirée mon attention. Je dois avouer ne pas avoir été déçue lors de l’ouverture de mon colis. Une matière complètement imperméable qui à de la tenue, un beige vraiment comme je l’espérais. A savoir tout de même que Schott taille très petit et en bonne connaisseuse j’avais sélectionné le modèle en taille XL. Ce sont des coupes courtes et ajustées et je souhaitais un effet loose et je suis ultra satisfaite.

J’avais envie de vous montrer comment le porter avec une tenue un peu plus habillée. On reste dans le simple avec un tee et un short blanc. La touche plus féminine trouve sa place avec une paire de sandales à talons et une pochette noire.

Go down to get the style.

Calie M Calie/M Calie M CalieM Bomber Schott Fashion Style ModaCalie M Calie/M Calie M CalieM Bomber Schott Fashion Style ModaCalie M Calie/M Calie M CalieM Bomber Schott Fashion Style ModaCalie M Calie/M Calie M CalieM Bomber Schott Fashion Style Moda

Calie M Calie/M Calie M CalieM Bomber Schott Fashion Style Moda

Bomber: Schott, Tshirt & short: H&M, heels: Stradivarius past collection but fin here similar on Asos, sunnies: Lyche, bag: vintage.

 

Get the look

facebooktwitterpinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *