Thigh-high boots

La période hivernale arrive à grands pas et l’envie de s’emmitoufler de vieux plaids et cardigans de laine nous envahis.. Bon, on vous y autorise, mais une fois dehors, sachons garder l’allure.

Les grosses pièces de saison camouflent nos jolies tenues alors de mon côté, j’aime miser sur les chaussures.  La tendance 2015 met les cuissardes à l’honneur… On tente ou pas ?

Je possède déjà le bel avantage d’être grande si je n’ose dire. Le problème survient aussi vite : L’effet vulgaire et raté que peux avoir une paire de cuissardes mal choisie m’effraie.

Ma solution : La sobriété

Calie-M blog mode

J’opte pour un talon mis haut à bout rond. (Déjà pour savoir marcher avec, la base).

La suédine donne de suite un look casual sans briller ni se faire remarquer. Je choisis le noir pour se fondre dans la tenue, on évite ainsi le côté trop voyant de la botte aux cuisses.

Sur ce genre de produit un conseil : elles doivent être confortables ; il faut les assumer, chose pas facile pour moi au premier abord.

Calie-M blog mode

Cuissardes New Look 59,99€

Mais je vous rassure, on adopte rapidement la silhouette élancée et très féminine que cela nous donne !  On rajoute une belle capeline, de jolies solaires et un pull bien loose ou un gros gilet pour casser la sophistication de la chaussure.

Alors tentées ?

Calie-M blog mode

Lunettes de soleil Polette

Capeline Asos

facebooktwitterpinterest

2 Comments

  1. Stéphanie

    Je suis fan de tes cuissardes ! Malheureusement en rupture de stock sur New Look mais je les ai trouvées sur Asos, en 38 et chausse du… 39 ! Saurais-tu me dire si elles taillent normalement ? Ou je peux prendre le risque d’avoir un peu mal aux pieds le temps qu’elles se détendent un peu ? Haha.
    Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *