Pyjama Top

Calie-M Pyjamas top

Il à été l’une des tendances de la saison, celle que l’on a vue sur les podiums des défilés Gucci et aperçue dans les rues lors des Fashion Week:Le Pyjamas. Il signe cette année un retour fracassant sur les pages de magasines et sur les comptes de photos streestyle.
   Quittant peu à peu notre intérieur pour revenir en puissance sur nos silhouettes quotidiennes, il devient alors un nouveau must have. Est ce que l’on connait une tenue aussi confortable que le pyjama ? J’en doute. De mon côté j’étais bien heureuse de le revoir apparaître à nouveau sur mes catwalkgirls favorites.

La mode étant un éternel recommencement il n’est donc pas étonnant de le retrouver en 2016. Comment adopter simplement cette tendance sans donner l’impression de sortir du lit ?

De mon coté j’ai récupéré ce modèle en satin auprès de ma douce Maman qui me l’a gentiment légué. A moins d’être une experte en style et de savoir assumer le total look pyjamas la tête haute, je pense que le commun des filles comme moi opteront pour la facilité en ne portant uniquement que le haut.

Calie-M Pyjamas top Calie-M Pyjamas top

Le coté « pyjamas d’homme » est essentiel, on le choisis en coton, flanelle, soie peu importe mais on reste toujours dans des matières douces avec un joli col. J’aime le classique blanc et noir ou comme le mien ivoire et bleu nuit. Rentré dans une jupe avec une paire de sandales ou de bottines féminines, il est parfait. J’aime aussi le look jean vintage taille haute et mocassins noir vernis. On peut se régaler à mixer une pièce androgyne avec une silhouette très féminine.

On en oublierai presque de l’enlever au moment de se coucher le soir !

Calie-M Pyjamas top Calie-M Pyjamas top

 

Top pyjamas et sac : Vintage, bijoux : l’Atelier d’Amaya, jean noir : Mango, sandales : Zara, montre : Nicole Vienna

facebooktwitterpinterest

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *