Treatwell your body

Calie M Beauty Bomber Treatwell

Je suis fière aujourd’hui de vous parler plus amplement d’un site web pour lequel je suis ambassadrice depuis peu. Plus encore, d’une équipe au top, qui bosse d’arrache pied pour vous satisfaire au max.

Pour vous la faire simple, je vous présente Treatwell, le plus grand site de réservation beauté d’Europe.

Calie M Beauty Bomber Treatwell
Il référence en fonction de votre ville un large catalogue de salons beauté et bien être. Coiffure, manucure, massage, soins divers et variés, makeup, tout y est. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Le plus? Vos économies. Comment ? C’est un peu à la TripAdvisor, on navigue, on choisit, et surtout, on booke grâce aux réductions. Oui le site de propose des tarifs réduits et l’avantage il est là.

A titre d’exemple, avant, je tapais sur google « salon manucure » dans ma ville et je scrutais unes à unes les propositions, les pages web, Facebook, Insta etc.. Ici, tout est rassemblé par thèmes. Pratique, simple et moins cher. Mon nouveau navigateur beauté, c’est eux. Et je gagne un temps fou.

Mon boulot d’ambassadrice ? On y vient. L’équipe Treatwell France m’accorde confiance pour tester sur le format « routine beauté » plusieurs centres imposés afin que je puisse en toute objectivité donner mon avis. Qui plus est, je vous fais bénéficier de -20% supplémentaires aux réductions du site avec le code : CALIE1.

Calie M Beauty Bomber Treatwell

Il y a quelques temps de cela, aller chez le coiffeur était un sacré budget, je devais mettre de côté et attendre plusieurs semaines pour enfin prendre rendez-vous. Côté soins pour ma peau, c’était à la maison avec les moyens du bord. Me faire masser ? Un luxe. Je ne prenais jamais de pause détente en institut pour m’offrir un moment bien être rien que pour moi.

Je vous avoue avoir déjà utilisé le site à plusieurs reprises depuis que je l’ai découvert, et j’avais de suite noté le fait que c’était vraiment top côté réducs et qu’il était super bien conçu. Imaginez alors mon enthousiasme lorsque la team France est rentrée en contact avec moi pour que l’on travaille main dans la main!

Filez donc trouver votre bonheur ou celui d’un proche (les fêtes arrivent) sur le site Treatwell ici et à les suivre sur leur compte Insta juste par . Vous m’en direz des nouvelles !

 

On oublie pas le code CALIE1 pour les -20% additionnels aux autres réducs et si on est curieux on s’abonne à mon Snapchat (@CALICROCUS) pour suivre mes beauty routines !

Prenez soin de vous !


Calie M Beauty Bomber Treatwellimg_7215

 

 

 

Calie M Beauty Bomber Treatwell

 

 

 

Calie M Beauty Bomber Treatwell

 

 

facebooktwitterpinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *